Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée]   [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:24

Bonsoir à vous chers Purle pearl

Pour commencer, je vais me présenter I.R.L.:
I.R.L je m'appelle Théo .
J'ai 14 ans je vais sur mes 15 ans le 2 juin 2011 si on fait le calcul ^^ je suis née le 2 juin 1996. Donc je suis au collège en classe de 4e ma matière préférée et les maths sinon on va dire que je ne suis pas très doué en langue et en français sinon je me débrouille bien dans les autres matières.
Les choses que j'apprécie :
mes potes.
Le tennis oh oui le tennis.
Les voitures (à fond Peugeot).
Le kart.
Ma famille (ma mère en premier).
J'ai commencé dofus il y a un an pour rejoindre morphete et vlartz est oui le petit vlartz,(qui depuis a arrêté) Je vis dans le jura dans la médiocre ville de Champagnole verse Besancon .

Maintenant que j'ai fait ma petite présentation je vais passer à mes personnages :

alors parmi ma petite vie Ig dofus je joue mon écaflipe cercle 122 que je joue full terre donc le truc bien bourrin quoi =) ! Il est forgeurs de bouclier levé 35 je le monte petit ta petite je me prends pas trop la tête pour les métiers !Mais si voue à me le demander je peux m'en occuper ! Sinon j'ai un osa lvl 107 que je joue intelligence qui me sert de hauleur !
Mes anciennes guildes:
donc la il n'y a pas grand-chose à raconter car j'ai joué dans la guilde de maïs amie vlartz et Momo les liberty of Dofus puis on avait arrêtez Dofus pour joué à World of Warcraft donc je voulais reprendre dans une nouvelle guilde =) qui mon l'air fort sympathique !

Mes motivations:

mes motivations donc je suis à la recherche d'une bonne guilde pour progresser dans la bonne humeur et je suis tombé sur
vous vous avez l'air d'êtres sympas !
Les raisons que j'aprouve:
la bonne ambiance de la guilde !
\O/


Sur ce bonne lecture !
Jenesuispasunkikoolol' :p
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

[CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée]   [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:24

Bonne candidature, il manque cependant tes horaires de jeu ! Mais tu peux les inscrire en réponse ici même. Je poste ta candidature en partie privée où aura lieu le vote ! Bonne chance , nous te donnerons des nouvelles ici même !!

Le conseil des sages.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
zouaro
Invité




[CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée]   [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 7:53

Bah je joue le soir en semaine et sinon le week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

[CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée]   [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:06

D'accord, Inscris toi sur le forum s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
zouaro




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2011

[CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée]   [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:44

Voila c'est fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

[CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée]   [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:49

Jolie candidature.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

[CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée]   [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:54

Bienvenue dans nos rangs !! Tu peux contacté un de nos membres ,sois Oompadala , TiF-Swordman, Xelo-Haricot , ou n'importe quel autre que tu rencontreras IG !

Félicitation , au plaisir de te voir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Xelo-Haricot

Xelo-Haricot


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Proche de l'anus

[CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée]   [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:22

Là il vient de m'mp et ensuite ? Ca sert à quoi? J'ai quand même pas le droit d'inviter.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée]   [CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] zouaro ecaflipe [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Acceptée]
» Candidature Yop-Max [Acceptée]
» Candidature: Minerve [Acceptée]
» Candidature : Maykastwa . [Acceptée]
» [Candidature] Whitink [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: