Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature : Maykastwa . [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maykastwa

Maykastwa


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:04

JESUISPASUNKIKOOLOL !!! Voila c'est dit !

A par ça Hello a tout les membres des Purple Pearl !

IG:
Pour commencer je suis un Sacrieur pré-nominé Maykastwa ( Drole de pseudo =O) , de cercle 17X .Mes métiers sont : Forgeur de pelle lvl 100, Forgemage de pelle lvl 73 et mineur lvl 31 ... NUL ! Mon esclave une petite eni lvl 95 pour le moment , j'xp plus beaucoup car je suis pas vraiment motivée pour ça . J'ai vue de plus en plus de monde que je connais ou que je vois souvent de vue devenir membre de votre guilde alors je me suis dis : MAIS ! Pourquoi pas moi ! . pour avoir enfin des vrais conversation car dans mon ancienne guilde c'est pas vraiment la joie ... J'était dans les K-amis-Kazes , mais par contre j'ai connu une grande guilde ou je m'y sentais très bien et que vous connaissez bien ! Wonderland Bien-sur !(Même si elle existe plus..) J'était aussi pendant une courte temps dans une guilde ou j'avais pas du tout ma place non plus , c'était : Moins-tu-dors-plus-tes-fort . Bref !

Passons a mon mode de jeu :
En se moment je fais pas grand chose , toujours a la même place , a rien faire :/ . Mais c'est parce qu'avant j'avais xp comme un malade (pour rien d'ailleurs) Pour être un HL , mais je me suis dit a quoi bon ? Donc je me suis stop au lvl 175 en étant eau j'arrivai a peines a tuer un piou ! alors je suis passer air pour "Rocksé" un peu plus .
Ambission ? :

C'est de trouver une guilde où je me sentirai à ma place , où j'apprécierai ses membres, et de devenir peut être important pour celle-ci , et je pense bien trouvé ma place en étant avec vous =)
Les rencontres :
Bah tout simplement les membres de Wonderland que je voyais souvent en -1/0 , Oompa et Tif que je vois très souvent !! Touche qui est comme mon double Oo' , Elly pas beaucoup par contre .
Petit RP ? :

Je vivais dans un énorme château qui appartenait a mon père , il était le plus riche de tout le coté ouest de Brakmar ,Mon père me disait souvent qu'on avait du sang sur les mains car nous avons du sang de démon dans les veines. Après de long année dans ce château sinistre et sombre , j'allais sur mes 10 ans , une année qui restera gravé dans ma mémoire , a cette époque mon père m'avais pas encore attribué de prénom et m'appela Fils jusqu'a se jour , j'étais en train de m'amusai dans le jardin ,et j'entendis un bruit sourd de battement d'ailes qui devenais de plus en plus fort , Des Bontarien !
-Père !! Père ! Dans ange nous attaque !
- Ne reste pas la fils ! Rentre dans le château et protège ta mère !
Je rentra pris ma mère par le bras , nous somme descendu dans la cave , c'était l'endroit le plus sur , je savais que mon père allait se battre avec les autres villageois . Je laissa ma mère dans la cave et j'ai monté les escalier et sortie du château , Des sortilèges venu de nul par m'était en ruine notre château , mon père se retourna et me regardai de loin et me cria : Sed dissolutionem!! ce qui voulais dire Maykastwa en latin , et a se moment un ange poignarda mon père par l'épée divine , et s'écroula a genou et mourra . Mon père était mort et ma mère écraser par les pierres . Et un jours viendra , ou je me vengerai .
IRL !:
La personne qui prend le contrôle de ce sacrieur est tout simplement moi , Alexandre âgé de 16 ans, aime sortir , jouer au foot etc ... Cela fait à peu près 5 ans que je joue à Dofus avec de l'expérience et de l'ancienneté . Je suis lycéen depuis 2 ans et je vie dans le nord de la France. Se que j'aime faire la plupart du temps c'est dessiné , faire du piano et voir mon meilleur ami et ma copine !

FIN !




Dernière édition par Maykastwa le Jeu 17 Mar - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:25

ENFIN QUELQU'UN QUI FAIT UN RP. !!! Je t'aime Smile

Sinon, jolie candid', quoi qu'un beau gros Razz
Sinon, bah, si tu aimes le glandage, tu vas être servis avec moi !

Bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:27

MA-GNI-FIQUE Candidature ! Tu es un joueur motivé, un artiste, et pas un kikoo lol !! Je transfère sur le champ ta candidature en partie privée où se dérouleras le vote pour ton acceptation , ou ton refus à la guilde ! Entre temps tu auras des commentaires des membres et des nouvelles ici même ! Nous t'annoncerons le verdict lorsque tous les membres du conseil des sages auront voté et arrivés à une conclusion !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:30

Ma très chère Oompa d'amour, j'ai déjà posté en privé. Je te prierais de ne point faire de double post.


T'tite conne. <3
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:31

J'ai plus élaborer que toi , j'ai donc éditer ton post ! PS ; Connecte toi sur dofus, pas juste sur le fofo , même si tu l'adores :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Maykastwa

Maykastwa


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:37

Merci a vous ! il me reste plus qu'a attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:47

J'sais que c,est total HS à ta candid' May, mais bon :

Oompa, j'vais me conecter tantot. J'ai un travail de session à faire pour le Cegep pis Dofus me déconcentre trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maykastwa

Maykastwa


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:52

Bon stop de pollué ma candid' ! pas la peines j'ai une idée pour avancer le forum , un chatlive forum ! (je sais pas si sa s'appelle comme ça mais bon on ma compris )
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:54

Chatbox , j'crois que ça peux être intéressant , mais laid
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Maykastwa

Maykastwa


Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:03

Bon ok j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:37

Nous avons créé la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Mawiee

Mawiee


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec/Laval

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:08

Très bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:38

Félicitation , contacte un de nos membres pour ton entrée ! Merci de nous avoir choisis !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:56

Petite Oompa ... tu as oublié de mettre les noms des membres... rahlalala, une telle incompétence me décourage.

Donc, Mp :

-TiF-Swordman
-Oompadala
-Fliip
-Elynnah
-Ou n'importe quelle autre membre conecté =D


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Maykastwa . [Acceptée]   Candidature : Maykastwa . [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Maykastwa . [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Yop-Max [Acceptée]
» candidature [Acceptée]
» Candidature de Rahsen ! [Acceptée]
» Qui voilà le Tauty i! [Acceptée]
» Candidature Iserith [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: