Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Yop-Max [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Mawiee
yop-max
6 participants
AuteurMessage
yop-max

yop-max


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Yop-Max [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Candidature Yop-Max [Acceptée]    Candidature Yop-Max [Acceptée]  Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:47

Bonsoir la guilde

Je me presente, je suis un iop de cercle 135, je ne fais pas du tout de pvp car je n'aime pas cela. Je suis surtout pvm et je fais beaucoup de donjon (Surtout blop car je ne trouve personne pour Xp ailleurs :/). J'exerce le metier de Paysan (level15) mais je ne monte pas trop mon metier pour le moment, je prefere Xp. Je suis un iop terre et je commence à me parcho 101 en sagesse. Je n'ai pas de mule car pour le moment je ne pex que mon iop.

Irl :
J'ai 18 ans bientôt 19, je fais beaucoup de sport comme le foot que je pratique en club. J'habite dans le (59) près de Maubeuge, une ville paumée ^^ sinon je joue à dofus depuis 3 ans, j'avais arreté 1 an car, à force de jouer, cela me saoulait un peu. Je joue à d'autres jeux comme Cod7/Counter strike source/Cs.16 et plein d'autres jeux. Je me debrouille pas mal en Graphisme donc si vous avez besoin de quelque chose, je suis là Wink.

Pourquoi votre guilde et pas une autre:

Alors je cherche une guilde serieuse où on peut rigoler et où une bonne ambiance reigne. J'ai été dans plusieurs guildes mais jamais très serieuse: le meneur n'était jamais connecté, jamais de sortie, ect . Mon ancienne guilde s'appelait "Insolence". J'ai connu cette guilde grâce à Mafia. Voilà, je pense que je vous ai tout dit. S'il manque des choses, bah faites-le moi savoir et je vous repondrais sans problemes.

Ps: Jenesuispasunkikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Mawiee

Mawiee


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec/Laval

Candidature Yop-Max [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-Max [Acceptée]    Candidature Yop-Max [Acceptée]  Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:14

Ohh non pas encore un accro à COD .. Razz , m'enfin Smile Bonne candidature , tout est dit en bref nous en parlerons en partie privée et nous te revienderons sur ça dans les prochains jour à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ari
Admin
ari


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23
Localisation : zaap des landes

Candidature Yop-Max [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-Max [Acceptée]    Candidature Yop-Max [Acceptée]  Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:44

candid simple et efficace j'aime bien Smile à dans pas longtemps pour la réponse !

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mafia

Mafia


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32

Candidature Yop-Max [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-Max [Acceptée]    Candidature Yop-Max [Acceptée]  Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:23

Moi je suis pour bonne candidature x) jespere te voir dans la guilde bientot et tu viendras xp avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
ari
Admin
ari


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23
Localisation : zaap des landes

Candidature Yop-Max [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-Max [Acceptée]    Candidature Yop-Max [Acceptée]  Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:53

Si tous le monde met des photos jvais en mettre une aussi =p mais j'ai peur que Marie est un orgasme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-Haricot

Xelo-Haricot


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Proche de l'anus

Candidature Yop-Max [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-Max [Acceptée]    Candidature Yop-Max [Acceptée]  Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:15

Ouais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ari
Admin
ari


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23
Localisation : zaap des landes

Candidature Yop-Max [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-Max [Acceptée]    Candidature Yop-Max [Acceptée]  Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:31

Elle est bonne mon ptit haricot ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature Yop-Max [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-Max [Acceptée]    Candidature Yop-Max [Acceptée]  Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:39

Bonne candid', je post en zone privé Smile

Tu auras des nouvelles d'ici peu !


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature Yop-Max [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-Max [Acceptée]    Candidature Yop-Max [Acceptée]  Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:21

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté dans notre belle famille Smile

Pour te faire recruter, MP :

-TiF-Swordman
-Oompadala
-Fliip
-Elynnah
-Ou n'importe quelles autres membres connecté.

Félicitation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
yop-max

yop-max


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2011

Candidature Yop-Max [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-Max [Acceptée]    Candidature Yop-Max [Acceptée]  Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:32

Merci tout le monde de m'avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yop-Max [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yop-Max [Acceptée]    Candidature Yop-Max [Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yop-Max [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Acceptée]
» [Candidature] Whitink [Acceptée]
» Candidature de Rahsen ! [Acceptée]
» Qui voilà le Tauty i! [Acceptée]
» Candidature Iserith [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: