Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Whitink [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
whitink

whitink


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

[Candidature] Whitink [Acceptée]  Empty
MessageSujet: [Candidature] Whitink [Acceptée]    [Candidature] Whitink [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:07

Madame, Monsieur,
Etant à la recherche d'un emploi, je me permets de vous... Euh, pardon. C'est les lettres de motivation que j'ai écrites cet aprem qui ressurgissent...

Donc ! Salut à tous !
Je suis Whitink, un disciple de Crâ niveau 198. Je suis axé air, jusqu'à nouvel ordre (allez savoir pourquoi, j'aime beaucoup changer d'élément sur un coup de speed).
Je cherche à vous rejoindre parce que j'aimerais trouver une guilde assez haut niveau, mais dont l'ambiance ne soit pas emmenée par une bande de kikoos qui parlent que de stuff, de pvp, qui nous racontent qu'hier, ils ont drop 3 tutu et qu'ils sont deg parce qu'aujourd'hui ils en ont eu qu'un...
Si je cherche une guilde avec des membres assez haut niveau, c'est pas pour dire "ouaiiis j'suis dans une grosse guilde !" mais plutôt pour pouvoir diversifier les sorties, et se permettre d'aller faire, de temps en temps, des gros donjons sur un coup de tête.

Je demande pas non plus à entrer chez vous pour vous harceler avec mes propositions de sorties. Je peux me débrouiller pour pas mal de donjons, c'est juste largement plus sympa de jouer qu'un compte et se retrouver avec d'autres gens. (Quelqu'un a dit MMO ?)

Je joue 3 autres personnages : Un énu 178, un éni 156 et un sacri 141. Mais mon crâ est de loin mon personnage principal.
Niveau métiers, j'ai 2 pêcheurs (un 100 et un 87), un poissonnier 100, un paysan/boulanger 100, un costumage 100. Le reste, c'est que du bas niveau que je ne compte pas monter prochainement.

Pour ce qui est de mon expérience, ça fait 6 ans que je joue à Dofus, et malgré cela j'ai jamais réussi à gérer des donjons comme l'ougah, le krala, le cell ou le bworker... Enfin, si, quand je jouais avec des gens sachant le gérer sans problème.
Ma dernière guilde sur Jiva était la mienne, le Bataillon d ' Elite. Mais suite à un manque de motivation, j'ai arrêté de la gérer et j'ai migré sur WoW (je sais, çaylemal !) pendant environ 3 mois.

C'est Tif-Swordman qui m'a conseillé de venir postuler chez vous, après avoir vu mon annonce en /r. D'ailleurs, son nom me dit quelque chose... J'ai du taper un ou deux donjons avec y a un moment, ou alors il est tellement connu que son nom résonne partout dans ma tête ! J'vais plutôt choisir l'option donjon qui me paraît plus logique, parce qu' il en faut pour faire de moi une groupie !
Ceci dit, je pense ne connaître personne autrement que "de vue" chez vous. Après... On peut toujours faire connaissance hein !

Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur (et ma mauvaise humeur quand je serai énervé, mais ça normalement faut pas le dire), du rire, et une orthographe plus que correcte. Bah quoi ? C'est bien de préciser que j'vais pas faire saigner vos petits yeux, nan ?

Deux personnes ont accès à mon compte : mon frère et ma copine. Seul mon frère se connecte dessus, et c'est surtout pour pêcher ou dépanner quand il manque un perso en donjon. De toute façon, on a toujours fait comme ça et ça n'a jamais posé de problème. Il lira vos règles sans souci. Et, bon... Niveau hack ou problèmes de compte, inutile de vous préciser qu'il n'y a aucun risque !

Dans la vraie vie, je suis un petit gars de 19 ans, officiellement en fac d'anglais, officieusement au chômage. Sauf que je touche pas le chômage ! Je suis passionné de foot, même si je me sens de moins en moins concerné par ce sport. Une grosse culture défensive qui s'installe, aucun fair-play... Enfin, si vous êtes pas amateur de foot, ça servira à rien de lire ça alors j'vais m'arrêter là !
Chose que j'aime plus que tout, c'est ne rien faire. Me lever à 13h du matin, et me dire "Et merde, j'ai trop dormi...".
J'allais presque oublier... Comme dirait Balavoine : Je n'suis paaaas un kikoo ! Bon, il manque le "lol", mais après ça pourrissait l'aire de ma chanson, soyez indulgents je vous prie !

Je pense avoir dit le nécessaire, et j'espère que vous aurez tout lu. Sinon, gare à vous Very Happy.
Si j'ai oublié quelque chose, je suis à l'écoute pour n'importe quelle question.
Peut être à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-Haricot

Xelo-Haricot


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Proche de l'anus

[Candidature] Whitink [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whitink [Acceptée]    [Candidature] Whitink [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:12

Bonjour ! Alors j'ai une question pour toi , j'aimerais savoir si tu es un kikoolol ?
Revenir en haut Aller en bas
Mawiee

Mawiee


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec/Laval

[Candidature] Whitink [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whitink [Acceptée]    [Candidature] Whitink [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:13

Très bonne candidature bien expliquer ^^ nous verras avec le conseil des sages et nous te reviendrons la dessus ^^ au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
whitink

whitink


Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32

[Candidature] Whitink [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whitink [Acceptée]    [Candidature] Whitink [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:15

Salut à toi !
J'espère que ta question n'est pas en rapport au "jenesuispasunkikoolol" du règlement... Sinon, tu as lu en diagonale ou mal compris le passage où, en effet, je vous montre que j'ai lu vos règles.

Si la question est sérieuse... Franchement je pense vraiment, mais alors vraiment pas être un kikoolol, puisque c'est ce que je déteste par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-Haricot

Xelo-Haricot


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Proche de l'anus

[Candidature] Whitink [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whitink [Acceptée]    [Candidature] Whitink [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:20

Oui elle était serieuse, j'voulais juste voir ce que tu allais répondre ... xD
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

[Candidature] Whitink [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whitink [Acceptée]    [Candidature] Whitink [Acceptée]  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:04

Je suis content que ma rénommé international soit arrivé jusqu'à tes petites oreilles de crâ !

Sinon, bah j'trouve que tes nul de pas gérer l'Ougah ! Moi j'le fais solo avec mon Osa et j'drop 15 épines d'un coup ! Par contre, j'en est juste dropé 6 hier Sad

À par ça, vraiment superbe candidature, surement une des meilleures qui m'ai été donné de lire.

Je post ta candid' en zone privé, tu auras des nouvelles sous peu.

Bonne chance Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

[Candidature] Whitink [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whitink [Acceptée]    [Candidature] Whitink [Acceptée]  Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:50

Magnifique candidature, elle est présentement en partie privée et suit un vote du conseil des sages ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

[Candidature] Whitink [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whitink [Acceptée]    [Candidature] Whitink [Acceptée]  Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:47

Bonsoir,

J'ai le plaisir de t'informer que tu es accepté dans notre belle famille !

Pour te faire recruter, MP :

-TiF-Swordman
-Oompadala
-Fliip
-Elynnah
-Ou nimporte quelle autres membres.

Félicitation Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Whitink [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Whitink [Acceptée]    [Candidature] Whitink [Acceptée]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Whitink [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Acceptée]
» Candidature Yop-Max [Acceptée]
» Qui voilà le Tauty i! [Acceptée]
» Candidature Iserith [Acceptée]
» Candidature Oo-sacriblack [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: