Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Iserith [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Le conseil des sages
Iserith
6 participants
AuteurMessage
Iserith

Iserith


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Avec les papillons...

Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Iserith [Acceptée]   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:09

Bonsoir tout le monde (oui ou bonjour il est un peu 1h45 mais... Shocked )

Voila après une conversation avec Oompadala sur le fonctionnement et les principes de votre guilde je me décide à venir postuler chez vous.

( A l'heure actuel ou je postule je suis niveau 118, mais le temps que vos réponses arrivent j'aurais le niveau requis, je me permet quand même donc de postuler sans parrain, pardon si il ne faut pas.)

Je suis une Zobal de niveau 118 plutôt dirigé vers un mode multi-éléments ( Terre/Eau/Air) même si pour le moment l'élément air n'est pas encore vraiment viable ( un peu comme la classe mais j'aime le système des masques et je sais que cette classe a un potentiel donc advienne que pourra je me lance quand même dans MA classe Razz), avec un stuff 11Pa/5Pm(6?) pour une bonne mobilité et de bonnes combinaisons de sorts.

Je possède 3 métiers pour l'instant, Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100, Tailleur lvl 32 ( prochainement...un jour...surement costumage), des métiers plutôt simple mais pas moins utile, il faut de tout comme on dit, je suis disposé à mettre mes métiers à la disposition de la guilde dans la mesure du possible.

Je ne vais pas vous racontez d'histoire RP malheureusement, mais je ne vais non plus vous racontez d'histoire sur mes motivations à postuler chez vous, je ne connais pas votre renommé, ni vos membres ( bien que je connaisse un peu Tishii mais sa s'explique dans la suite de ma candidature patience aux curieux et curieuseeee !), je suis sur le forum car je cherche une guilde amical, sérieuse et active, après avoir lu vos règles je les trouve correct et me correspondant.

Une seule personne qui pouvait me connecter, mon ancienne copine, mais dans la mesure ou nous avons eu des litiges ne vous regardant pas trop je n'en dirais pas plus, si se n'est qu'elle n'y a plus l'accès.

Je n'ai eu que 2 autres guildes, la "Holy Cheep" de laquelle je ne suis pas partit mais ne connaissant pas ses membres car n'ayant que rarement joué avec eux mon ex copine s'en est chargé elle même ( il me semble avoir vu Tishii la bas, ahah curieux satisfait? XD).

Et la guilde "Halte Trahison" que j'ai quitté moi même car "Jenesuispasunkikoolol" et que cette guilde ne me convenais pas, trop de multi-compte jouant dans leurs coins, c'est un choix pour eux mais une guilde ne correspond pas à ça pour moi.

Pour la partie IRL c'est rapide, je vie en Alsace ( limite allemagne, d'ailleurs je vais acheter mes clopes la bas xD...), j'aime le sport pratiquant anciennement le football américain, je suis pas trop vieux mais j'aime garder un peu le mystère au moins jusqu'à se que nous fassions plus connaissances, j'aime aussi les mangas et les jeux vidéos mais sa c'est un peu tout le monde je pense...et au risque de subir moqueries et rigolades de vos parts...la littérature, Alexandre Dumas Etc.

Voila merci de m'avoir lu, pardon du pavé j'aime juste faire les choses bien ^^. Bonne nuit?journée?soirée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iserith [Acceptée]   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:06

Nous aussi devont aimer la littérature pour te lire ! Ohoh, comme nous sommes comiques ! Excellente candidature je la poste à l'instant en partie privée où auras le vote ! Tu pourras recevoir ici même des commentaires de certains membres de la guilde et , toujours ici même, tu auras des nouvelles de ton acceptation, ou non ! Very Happy

Plus précisément : Message d'Oompadala :
Je t'ai trouver très sympathique et motivé ! Tu m'as l'air d'un membre comme nous en cherchons ! Tu as cependant oublier de noter tes horraires mais tu peux nous les transmettre en réponse à la candidature ! J'aime bien lire aussi ne t'inquiète pas , héhé !

Oompa & Conseil des sages.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Iserith

Iserith


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Avec les papillons...

Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iserith [Acceptée]   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:28

Je joue en général avec mon emploi du temps, si je travail de matin ou d'après midi mais je suis co tout les jours en temps normal^^
Revenir en haut Aller en bas
Iserith

Iserith


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Avec les papillons...

Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iserith [Acceptée]   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:12

J'ai acquis le niveau 120, je le précise juste au cas ou car je ne l'étais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iserith [Acceptée]   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:30

Haha ! Parfait un couche tard ! Ca me plait bien ca =D
Bien qu'a ce qu'il paraisse la journée la guilde n'est pas très active,
Les Leve-tot son donc aussi les bienvenus ^^"

En tout cas très bonne candid' (ps: meme si a des moment tu t'es embrouillé
tellement tu as voulu faire des belles phrases =p)
Bonne présentation, Bien formulé, et membre actif puisque tu es un zobal deja lvl 120 =)
(je prend pas en compte les kikoo mules zobals qui CM en bouclent et qui ont up lvl 200 3 jours après
l'arrivée en jeu des zobals)

Je suis donc d'un avis très favorable pour ton entrée dans la guilde !
Bien que mon avis ne soit pas décisif ^^"

A bientot je l'espere =P
Revenir en haut Aller en bas
Iserith

Iserith


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Avec les papillons...

Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iserith [Acceptée]   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:00

Nikel si tu joue le matin, moi aussi Surprised, je joue soit le matin soit l'après-midi^^
Revenir en haut Aller en bas
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iserith [Acceptée]   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:25

Ah parce que j'avais cru comprendre que tu jouait plutot la nuit Vu l'heure du post de tes différents messages =p
Genre 2h du mat, 5h du mat etc =p
Revenir en haut Aller en bas
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iserith [Acceptée]   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:26

Rectification: AVIS DEFAVORABLE ! il joue pas tard le soir x)

(Ps: un peu d'humour ne fais de mal a personne)
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iserith [Acceptée]   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:18

Non chut, t'es pas drole Ben. On t'aime comme ça Wink


Sinon, magnifique candidature. J'espère te voir prochainement dans nos rangs.


Bonne chance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Mawiee

Mawiee


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec/Laval

Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iserith [Acceptée]   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:41

Bonsoir ! , Belle candidature ! J'espère te voir parmis mes membres bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iserith

Iserith


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Avec les papillons...

Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iserith [Acceptée]   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:19

Merci c'est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Touche

Touche


Messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Localisation : La citée du Vatican

Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Touche   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:48

Bonne candidature,bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iserith [Acceptée]   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:20

Accepté ! Tu pourras contacter un de nos membres , sois Oompadala, TiF-Swordman, Ellynah, Fliip ou encore un autre membre que tu auras rencontrer ou apperçus !

Bienvenue dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Iserith [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Iserith [Acceptée]   Candidature Iserith [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Iserith [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: