Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Oo-sacriblack [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-sacriblack

Oo-sacriblack


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Alsace

Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Oo-sacriblack [Acceptée]   Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:32

Bonjour,

Je vais commencer par me présenter dans la vie réelle :

Alors je m'appelle Florian et j'ai 15 ans, j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin (68), je vais donc entrer au lycée à la rentrée prochaine. Sinon mes loisirs sont, touuuus les sports que j'aime pratiquer comme regarder à la télé, j'aime bien bouger mais j'affectionne aussi de rester dans ma chaise de bureau ou dans mon canapé à rien faire, à part ça la pêche, tout se qui touche à se qui a un moteur, et fatalement, manger et dormir x)

Maintenant, la partie in game :

Voilà j'ai un Sacri niveau 123 actuellement, j'aime le pvp, je suis donc bien gradé brakmarien.
J'ai un autre perso, un cra 169 que je joue de temps en temps, à tour de rôle avec le sacri, car je n'aime pas le multicompte, celui ci est dans une guilde avec qui je garde d'exelents contacts et à qui je n'hésite pas à demander de faire des donjons ou autre ...
Aucun de mes persos ne pratique de métier, sinon j'étais dans les "Mythique Jumper", ils m'ont kiké de la guilde suite à une absence prolongée, et un tas de petite guildes pvp dans mes lvl 60 à 110 environ, elle n'ont jamais duré longtemps, elles se sont toutes désagrègées avec le temps ...
Je souhaiterai venir dans votre guilde car j'ai rencontré Sacri-destruction qui m'a parru fort sympathique, et m'a donc donné cette envie Smile
Personne n'a accès à mon compte à part moi, qui en suit le seul possesseur Smile

Sur ce je vous laisse, bonne soirée Smile Et : Jenesuispasunkikoolol !
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-sacriblack [Acceptée]   Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:27

Magnifique candidature, rien n'est à rajouter !! Je poste à l'instant ta candidature en partie privée et nous allons voter à ton sujet ! Nous te donnerons des nouvelles ici même !

Bonne chance !
Le conseil des sages.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-sacriblack [Acceptée]   Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:35

Oui vraiment super Candid' !

Concise comme on dit. Tout y est, le plus clairement et brievement possible.
Pas de fautes etc Wink
Et en plus il est cool vu que j'ai parlé avec lui ig =)

Je suis POUR l'entrée dans la guilde de ce gentil florian =p
Rien a ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iserith

Iserith


Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Avec les papillons...

Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-sacriblack [Acceptée]   Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:51

Clair, net et précis, rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-sacriblack [Acceptée]   Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:51

Bienvenue dans nos rangs !! Tu peux contacté un de nos membres , sois TiF-Swordman, Oompadala, Xelo-Haricot ou n'importe quel membre que tu rencontreras !

Félicitation !


Dernière édition par Le conseil des sages le Sam 2 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Oo-sacriblack

Oo-sacriblack


Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : Alsace

Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-sacriblack [Acceptée]   Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:40

Je vous remercie c'est sympa Smile Je contacterai un de ses perso Smile
Bon jeu et bon aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-sacriblack [Acceptée]   Candidature Oo-sacriblack [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-sacriblack [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: