Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature: Minerve [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature: Minerve [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature: Minerve [Acceptée]   Candidature: Minerve [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:50

*s'avance, se racle la gorge et dit fortement:* Oyeeeez, oyeeez... ( oui je suis rp. ­­­­­­­>.> )

Je me présente, fille d'Octogonapus et Dwipp, cercle 115, mariée à Tatsumaki...bla, bla, bla. Je cherche à faire des connaissances intéressantes dans le Monde des Douzes, des gens avec qui vivre des aventures palpitantes, s'entraîner, faire des donjons, évoluer ensembles, etc. Je suis enthousiaste et dynamique, toujours prête à parler à qui que ce soit, respectueuse quand on me respecte en retour, mais je crois que c'est normal. Voilà, très brève description de moi même, vous en apprendrez plus à mon sujet au fil du temps. Smile

[HRP] Présentation Irl:

Bonjour, je m'apelle Marianne, je connais Mawiee depuis très longtemps (j'ai même déjà été sa fille ig, héhé) heuuum, j'suis québecoise, comme la plupart d'entre vous, j'ai 16 ans et je suis étudiante. clown Sinon, je suis dynamique, enthousiaste et j'aime bien parler aux gens, j'peux même être une très bonne confidante, j'suis dans une passe assez difficile dans ma vie -suite à un évèvement tragique- et ça me fait plaisir de vous aider, ou du moins vous écouter si vous avez problèmes ( dépendant biensûr si je vous aime bien, si j'vous sens pas, oubliez ça.) Donc voilà, j'aime pas les gens hypocrites, qui insistent et blablabla.
Sinon IG :
Classe: Osamodas
Level: 115 ( on m'a dit que ça passerait, sinon de toutes façons je serai vite 120 )
Métiers: Aucun sur L'Osamodas, par contre je compte abonner et reprendre mon eniripsa niveau 120 très bientôt qui est tailleur 45 ( qui devrait être 65 assez rapidement, ensuite, cordo'. )
Ce qui me pousse vers la guilde, hé bah justement le fait que vous être des Québecois, fini la platitude du soir, vous avez les mêmes horaires que moi Wink
et on me dit qu'il y a une bonne ambiance etc, et c'est ce que je recherche. J'veux juste avoir du fun et développer des relations amicales, on pourrait p'tet un jour se faire une irl ! :p

bref, la raison pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde ( Ecolo c'est Rigolo ) : gros manque d'ambiance et de membres.

Alors voilà j'espère que ça vous à plu! oh et j'oubliais : Jenesuispasunkikoolol !!! Embarassed



Dernière édition par Minerve le Mer 16 Mar - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature: Minerve [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Minerve [Acceptée]   Candidature: Minerve [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:56

Pouah, s'moi la fille IG de Marie.

Sinon, belle présentation Wink

Bonne chance !!





*OSAMODAS POWA*
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature: Minerve [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Minerve [Acceptée]   Candidature: Minerve [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:57

Très bonne candidature ! Normalement nous dirions ; Attend niveau 120 et ta candidature seras jugées.. Mais j'apprécie la partie RP et ta légère introduction d'humour ! Ta candidature passe dès maintenant en partie privée où tu seras jugée, ta candidature plutot ! Entre-temps les membres de la guilde peuvent écrire des commentaires ici et tu auras des nouvelles ici même de l'avancement de ta candidature !

Bonne chance !

Oompa
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

Candidature: Minerve [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Minerve [Acceptée]   Candidature: Minerve [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:09

Très belle présentation effectivement !

Et une quebecquoise de plus, une !


"Cependant, il faut que j'en discute longuement sur le sujet
avec mes confrères en partie privée ..."

J'aimerais pouvoir dire ca pour me la péter moi aussi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature: Minerve [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Minerve [Acceptée]   Candidature: Minerve [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:14

T'inquiette, on se la pete à mort avec notre zone à la con, mais en fait, on fait juste bouffer des chips en parlant des Simpsons.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

Candidature: Minerve [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Minerve [Acceptée]   Candidature: Minerve [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:10

xD je m'en doute Bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ari
Admin
ari


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23
Localisation : zaap des landes

Candidature: Minerve [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Minerve [Acceptée]   Candidature: Minerve [Acceptée] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:20

QUESTION : le recrutement de membres Français commence quand !!!!!

sinon belle candid et pour ton lvl 115 c'est pas grave on ira tué des pious ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature: Minerve [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Minerve [Acceptée]   Candidature: Minerve [Acceptée] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 4:35

Acceptée ! Contacte un de nos membres pour ton entrée :

-TiF-Swordman
-Oompadala
-Ellynah
-Fliip
-Arilefe

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: Minerve [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Minerve [Acceptée]   Candidature: Minerve [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Minerve [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: