Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Saww-crraa [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saww
Invité




[Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Saww-crraa [Acceptée]   [Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:13

Bonjour, je m'appelle Raphaël ANTOINE, j'ai 13 ans donc je suis en 4eme dans un collège, je suis de sexe masculin, je pratique du football, j'habite dans le 54 (près de NANCY) pour ceux qui connaisse. Personne a accès à mon compte sauf moi.

Sur dofus je m'appelle Saww-crraa mais je suis un xelor lvl 119 à 12% mais je suis entrain d'xp avec Sacri-desrtuction et je comte être 120 ce soir. Dès que je sarais hl je créerais une mule.

J'aimerais être dans votre guilde, car je pense quel l'ambiance doit être sympa. Si vous aurais besoin de moi, je serais là.

Ma précèdente guilde est " La Charette", j'ai quitté cette guilde car il n'y avait pas d'ambiance.

_ Je suis quelqu'un d'honnête qui dit la vérité en face, je suis gentil,etc...
_Mais, je peut être en colère certaines fois peut être à cause de mes amis ou n'importe quoi.
Je ne sais pas si ma candidature vous a plût car c'est la première fois que j'écrit une candidature, j'espère être vraiment prit dans la guilde.

Merci Cordialment : Saww-crraa
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

[Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saww-crraa [Acceptée]   [Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:39

Bonjour , tu avais posté ta candidature dans "Candidatures terminées", ça commence mal car ce n'est pas le bon endroit pour poster la candidature. Sinon je crois que tu as reçus du l'aide de Sadi-Destruction puisque tu as également composer deux fois une candidature pour t'améliorés ; je perçois des efforts.

Je poste ta candidature en partie privée , où le vote auras lieu , tu auras des nouvelles d'ici peut. Bonne chance !

Le conseil des sages.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Saww
Invité




[Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Saww-crra [Candidature]   [Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:18

Merci beaucoup, j'espere être memebre de la guilde.



Puis je suis passé lvl 120 a 85%.


Merci Cordialement: Saww-crraa
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011

[Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saww-crraa [Acceptée]   [Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:20

Je vote pour, personnellement je pense qu'il est assez motivé pour nous rejoindre et a fais preuve de beaucoup d'effort ce dont d'autre ne font pas .
Revenir en haut Aller en bas
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

[Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saww-crraa [Acceptée]   [Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:33

Hey salut Jeune aventurier ! Very Happy

et ouais c'est moi le VRAI destruc' en fait tu jouait avec mon sacri, sur lequel été TIF et pas moi !
Je lui ai prété pour xp un peu ses mules Wink
Mais tu verra quand tu me connaitra t'aura encore plus envie de rentrer dans la guilde Wink
si tu kiff ce noob de tif y'a pas de raison que tu me kiff pas What a Face


Bon ta candid est bonne, tu aime mon sacri, je suis pour cheers

Bon il manquerais peut etre la petite phrase qui nous indique que tu a lu le post'it
Revenir en haut Aller en bas
Saww
Invité




[Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Saww-crraa [Candidature]   [Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:51

Merci à tous <3


Est ma phrase: Jenesuispasunkikoolol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ck-Infro

Ck-Infro


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 28
Localisation : Canapéé

[Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Réponse   [Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:07

Salut, j'ai bien aimé ta candid' tu a l'air assé motivé je vote Pour !

Ah bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Saww
Invité




[Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Saww-crra [Candidature]   [Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:12

Merci beaucoup


Je pense avoir fait un jeste resonnable pour avoir donner un code audio il y a quelques minutes a Golden-sacrii car dans 45 min il n'était plus abonné.
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

[Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saww-crraa [Acceptée]   [Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:07

En passant Ben, va te faire foutre xD J'xp à mort ton sacri en même temps !! Donc remercie moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011

[Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saww-crraa [Acceptée]   [Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:29

Meme si tu ma quand meme fais payer hahahaha ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Saww-crraa [Acceptée]   [Candidature] Saww-crraa [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Saww-crraa [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Acceptée]
» Candidature Yop-Max [Acceptée]
» [Candidature] Whitink [Acceptée]
» Candidature de Rahsen ! [Acceptée]
» Qui voilà le Tauty i! [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: