Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Le recrutement Empty
MessageSujet: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:06

Je passe souvent du temps à recruter. Mais le problème c'est la candidature par forum; les gens ne veulent pas. Je propose de faire l'entretient IG à partir de maintenant ...

Quand j'ai dit à une possiblement future recrue que nous recrutions par forum elle m'a répondue : Bah ca m'intéresse pas d'être recruter par forum je prefere avoir un entretien avec la personne en directe désolé ^^
J'ai répondue : Nous envisageons cette méthode de recrutement mais nous jugeons la candidature faite pour les gens vraiment motivés
J'ai ensuite demandé pourquoi il ne voulait pas être recruter par forum : Pour moi Dofus reste un jeux, se n'est pas un entretient pour entré dans une boîte ou trouver un métier le fait de posé une candidature pour rentrer dans une guilde ne m'intéresse vraiment pas

J'ai longuement discuter avec lui , et il semble motivé même sans candidature par forum. Je crois donc qu'il est possible de trouver de bons joueurs sans candidatures par forum. Bien sûr nous prendrons un vote chez le conseil des sages. De plus , le rang "recruteur " prendras enfin un sens car il pourras s'occuper de l'entretient. Je m'occuperais moi même des changements sur le forum en cas de réponse positive à cette demande.

Merci
Oompadala
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Le recrutement   Le recrutement Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:11

Totalement contre. Si un membre est même pas foutue de prendre 15 minutes de sa vie pour faire une petite candidature, il ne mérite pas de rentrer. C'est pas un moulin ici. Faut un minimum d'effort pour être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: La chambre d'assemblée ! :: Amélioration de la guilde-
Sauter vers: