Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilinia




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011

Recrutement... Empty
MessageSujet: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:52

Je trouve que en se qui attrait au recrutement, tous les membres de la guilde devrait avoir leur mot à dire ... C'est une guilde qui est sujet à l'entraide le plaisir et le déconnage ... Un nouveau ou un simple membre peu amener un argument important sur l'acceptation ou non d'un membre futur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 16 Mar - 4:58

Vous pouvez toujours donner votre avis sur la candidature de départ de la recrues. Par contre, il doit avoir des "tête dirigeante". C'est à ça que servent les grades. Si tout le monde "décidait", ça serait un bordel par croyable. Par contre, si vous êtes contre la venu d'un membre, vous pouvez toujours en parler IG à un membre du Conseil et votre objection sera prise en compte.

J'espère que tu comprends.


Bon jeux Wink



P.S Ceci n'est que mon avis et ne reflète peut-être pas l'avis du Conseil. Je laisse aux autre membres la liberté d'exprimer leurs opinions.


Dernière édition par TiF le Mer 16 Mar - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilinia




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:02

Non mais moi ce que je veux dire ... il devrait avoir une Partie privé ''Membre'' et une ''Grand Conseil'' ... Comme ça nous pouvons voté notre avis mais évidemment c'est le ''Grand Conseil'' qui a le dernier mot... Puis c'est une démocratie non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:04

Il y a déjà une partie membre. En fait, la partie "membre", c'est tout le forum. Au pire, si tu veux, on pourrait créé une autre section, qui serait caché aux recrues, et où vous pourriez discuter de l'adhésion d'un membre ? Par la suite, le Conseil prendrait en note les remarques des membres et délibéreraient en zone privé.

Je pense que ça pourrait être pas mal. Attendons les remarques des autres Sages.
Revenir en haut Aller en bas
Lilinia




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:06

Oui voilà, c'est ce que je voudrais ... parce que j'aime bien donné mon opinion honnete sur une recrue ... et c'est pas toujours ce qu'elle aimerait entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:10

Ça, j'ai aucun mal à le croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:36

Si nous voulons une telle section, chaques membres enregistré devras être admis dans un groupes que nous créerons exprès pour les membres de la guilde. Une grande opération dont je me porte volontaire pour faire le gros du travail, si le projet est accepté. Je crois que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:51

Va dormir p'tite geek =D
Revenir en haut Aller en bas
ari
Admin
ari


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23
Localisation : zaap des landes

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:40

Attention à ne pas non plus faire un forum qui ce transforme en vrai industrie de l'informatique les chéries si on commence a ouvrir un topic pour chaque idée on ne va plus s'y retrouver ! déjà que je commence a avoir du mal !!

afro
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:12

Tu commences à avoir du mal parce que tu es con Mad



J'tm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement... Empty
MessageSujet: Re: Recrutement...   Recrutement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: La chambre d'assemblée ! :: Améloriation du forum-
Sauter vers: