Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma candidature [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
purple-panda




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : france

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:46

Voila, Bonjour, je vous envoie se message a se jour pour vous posez ma candidature, je voudrais juste vous précisez que je suis un panda 182 s'apellant dans le jeu Jeveytevulney je suis aussi brakmarien et le plus souvent de l'élement terre.

Aujourd'hui j'ai décidé de posez ma candidature sur votre forum dans votre guilde car j'antant beaucoup parler de cette guilde et de son ambiance et de son implication dans ce jeu et de cette bonne ambiance que je recherche dans cette guilde

J'ai poser ma candidature aussi chez vous car je cherche exactement se type de guilde qui est [Purple Pearl] car j'adore vivre a fon l'aventure de dofus et évoluer dans ce jeu et j'aodre les bonne ambiance dans les guilde et ses joueur sympathique qui vous mêtte de bonne humeur dès le matin.

(information personnelle : j'ai 16ans je m'apelle Robin Koenig j'habite en france précisément en Alsace dans le 68000)

Voila merci de bien lire ce message.
Merci encore
Mes sincères salutations

De M.Koenig Robin

Le 15/04/2011 a 23h48
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:19

Tu n'as pas lue le post-it ! La candidature n'est donc pas complète et pas prise en compte. Merci de préciser les réponses aux éléments manquants en réponse à cette candidature.

Le Post-it se nome " À lire avant de posuler [important] ", dûr à manquer.

Bonne chance et au plaisir d'avoir ta réponse.

Le conseil des sages.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Reponse
Invité




ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:27

Je suis désolé ses question resemble a des question pour des robot moi etant un être humain je ne peut point répondre a ses question je preferai faire une candidature personnelle ou toute ma personnalités était représenté dedans , voila Merci et enrevoir

Mes sincères salutations M.Koenig
Revenir en haut Aller en bas
Xelo-Haricot

Xelo-Haricot


Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Proche de l'anus

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:20

Ce n'est pas un rapport avec la façon dont tu as présenté ta candidature mais plutot sur le contenu de ta candid ..
Revenir en haut Aller en bas
purple-panda




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : france

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature: jeveytevulney   ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:03

Voila, bonjour je pose ma candidature a se jour pour rejoindre votre guilde qui me semble fort sympathique et ou je n'ai entendu que de bonne chose sur vous par exemple votre ambiance de jeu et votre pation pour se jeu.

Voila maintenant je vais me présenté:

(IG)

Nom de mon personnage: Jeveytevulney.
Ma classe: Pandawa.
Sexe: masculin.
Mon métier: Bijoutier niveau 65 et joaillemage 100 ainci que pecheur niveau 29.
Ma mule: Enu lvl 50 , Son Nom: Jeveytedrauper

Je suis la seule personne se connectant sur se compte enfin presque defois mon frère se connecte si je doit partir au travail et que je n'ai pas le temp de finir mon action dans le jeu.

Précédentes Guildes: Heroic warriors
- Les XD
-asukara dreams.!


(IRL)

Mon nom dans la vrai vie: de tous les jour: Koeniig Robin
Mon surnom: Kaboul
Loisirs: Football , tennis, basquet, un peut tous les sport imaginable =)

Autre: Je suis un cuisinier je suis en première année du BEP cuisine et hotellerie
Jai environ un 16.5/20 de moyenne ses pour cela que je serais rester serieux

Bon ben voila sur cela je vous quitte et j'espere vous dire a très bientôt .
Merci de bien lire ce message en esperant que se soit le bon
Encore merci.

Mes sincères salutations

Cordialement
M.KOENIG

=)

Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:41

Nous avons spécifié dans le post-it que les candidatures sous-forme de listes ne sont pas acceptées ni jugées. Tu as toutes les informations dans la seconde partie mais dans la première tu uses vraiment de ta créativitée et de ta personnalitée.

Dans la première partie la présentation était correcte mais il manquait d'informations.

Dans la seconde partie la présentation n'est pas acceptable mais il ne manque pas d'informations.
Je sais que nous sommes un peux sévères sur ses points mais c'est à peu près le seul élément sur lequel nous le sont, donc maintenant que tu as toutes les infos, tu n'as qu'a mélanger les deux partie afin d'avoir une partie que la présentation est correcte (comme la partie 1) et une partie dont il ne manque pas d'informations (comme la partie 2 ) !

Je sais que ça peut être chiant, mais vue tous ses efforts tu auras beaucoup d'avantage vue ta motivation et ta détermination à vraiment entrer dans la guilde.

Bonne chance.
Le conseil des sages.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
purple-panda




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : france

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: candidature: jeveytevulney   ma candidature [Refusée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:55

Bonjour , bon voila j'espere déjà que sa seras maintenant la bonne, donc je suis un pandawa de type terre du niveau 182.

A se jour je pose ma candidature dans votre guilde car j'aime jouer a se jeu et surtout avec des personne partageant le même opinion que moi sur ce jeu j'aime bien les guilde motivés a découvrir tous ces manifique donjon et j'aime bien aussi les guilde avec une bonne ambiance.

Donc voila j'éspère découvrir de nouveau donjon comme le kralamoure...et j'éspère surtout le découvrir avec vous donc voila maintenant je vais me présenter et vous donner toute les caractéristique nécessaire a ma nouvelle candidature donc voila.




--------------------------------------------------------------------------------

Voila, bonjour je pose ma candidature a se jour pour rejoindre votre guilde qui me semble fort sympathique et ou je n'ai entendu que de bonne chose sur vous par exemple votre ambiance de jeu et votre pation pour se jeu.

Voila maintenant je vais me présenté:

(IG)

Nom de mon personnage: Jeveytevulney.
Ma classe: Pandawa.
Sexe: masculin.
Mon métier: Bijoutier niveau 65 et joaillemage 100 ainci que pecheur niveau 29.
Ma mule: Enu lvl 50 , Son Nom: Jeveytedrauper

Je suis la seule personne se connectant sur se compte enfin presque defois mon frère se connecte si je doit partir au travail et que je n'ai pas le temp de finir mon action dans le jeu.

Précédentes Guildes: Heroic warriors
- Les XD
-asukara dreams.!


(IRL)

Mon nom dans la vrai vie: de tous les jour: Koeniig Robin
Mon surnom: Kaboul
Loisirs: Football , tennis, basquet, un peut tous les sport imaginable =)

Autre: Je suis un cuisinier je suis en première année du BEP cuisine et hotellerie
Jai environ un 16.5/20 de moyenne ses pour cela que je serais rester serieux

Bon ben voila sur cela je vous quitte et j'espere vous dire a très bientôt .
Merci de bien lire ce message en esperant que se soit le bon
Encore merci.

Mes sincères salutations

Cordialement M.Koenig.

jeveytevulney Aujourd'hui à 16:03

(je suis désolée de mon écriture mais j'étais presser en écrivant se message car je doit bientôt partir a mon trvaille.)
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 7:44

Tu nous prends pour des cons ? Quand on te demande de refaire une candid', il y a le mot "REFAIRE". On voit clairement que tu as fait un simple copié collé. Désolé, mais je me vois dans l'obligation de refusé ta pseudo candidature.

Malgré tout, je te souhaite une bonne continuation IG.

TiF-Swordman, Co-Meneur des Purple Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
purple-panda




Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29
Localisation : france

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:27

Tu sais même pas parler sans gros mot et moi j'ai un travail je fait 60heure par semaine pas que sa a faire j'en ai deja fait 2 la 3eme jai fait la 1ere partie neuve et la deuxieme sa sert a rien de la refaire vue que ses la meme chose pffffff .... Guilde sans avenir sa ses sur...
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:28

La deuxième partie , il est bien précisé que LES CANDIDATURES SOUS FORMES DE LISTES SONT INTERDITES, or elle était sous formes de liste. Puisque tu n'as pas l'air de comprendre : Une candidature sous forme de liste c'est une candidature qui n'est pas un texte mais qui est plutôt un copier-colle du post-it où tu réponds simplement aux questions à chaque éléments. Il ne sert pas à grand chose de se justifier ou d'insulter notre guilde parce que tu n'es pas content.

Puisque c'est la troisième fois que tu fais une mauvaise candidature, nous l'avons refusée. Le fait que tu as insulté la guilde par simple frustration nous fais maintenant comprendre que nous avons fais le bon choix.

De plus la candidature devait comprendre " Vos précédentes guildes ET La/les raison(s) de la/les avoir quitté(s)".

Le message de Tif ne contenait pas de gros mot, le mot "con" ne se tournait pas vers toi.

Bonne continuation
Le conseil des sages.

Oompadala
Meneuse de la guilde Purple Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:43

Juste comme ça, tu as quel âge ? J'ai osé dire un "gros mot", tu vas le dire à la maîtresse ? Finalement, compte toi chanceux d'avoir essuyer un refus, tu ne te serais pas plût dans notre guilde. Parfois, on utilise des mots comme zizi, culcul, voir même parfois kiki. On t'aurait surement traumatisé à vie.

Sinon, commence par essayer d'écrire sans faire 30 fautes par mots. Après tu pourras venir nous reparler.

Allez, bonne continuation IG.


TiF-Swordman, Co-Meneur des Purple Pearl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: ma candidature [Refusée]   ma candidature [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stelothoke T'inquiètte [Refusée]
» Candidature Clara [Refusée]
» Candidature: Nekbreaker [Refusée]
» Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: