Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature: Nekbreaker [Refusée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekbreak
Invité




Candidature: Nekbreaker [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature: Nekbreaker [Refusée]   Candidature: Nekbreaker [Refusée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:47

Je ne suis que level 86 mais je suis sympathique et n'emmerde pas les autres membres (PS: je suis un nouveau venu sur Jiva)

InGame!


Nom du personnage: Nekbreaker

Classe: Sram hesitant à devenir terre ou air pour l'instant je suis sagesse

Sexe: Je suis un homme

Métiers: Je n'ai actuellement aucun métier car ça me prend la tête et je n'ai pas de patience pour cela.

Mules: Je n'ai aucune mule mais plus tard j'envisage un bon iop feu

Raison pour laquelle je veux venir dans la guilde: Un membre annoncait le recrutement et comme je n'ai pas trouvé de guilde fiable et active j'me suis dis que je n'avais rien à perdre.

Personnes ayant mon compte: Plusieurs personnes ont mon compte tels que moi,moi et moi :p

Guilde précédente et la raison pour laquelle je l'ai quittée: Price game car les personnages sont connectés que très rarement.



InRealLife!


Mon nom et surnom: Vincent ou Vincenzo comme vous verrez.

Sexe: Je suis un mec ^^!

Loisirs: Jouer à Dofus Badminton,Hockey,enfin presque tous les sports et je joue occasionnellement a Call of Duty BlacK Ops


Merci de votre lecture et sachez que si vous me refusez je comprendrai vu mon niveau et tout. Ah !! euh.... oui "Jenesuispasunkikoolol''
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature: Nekbreaker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekbreaker [Refusée]   Candidature: Nekbreaker [Refusée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:53

Effectivement tu as l'air sympathique ! Nous jugerons tout de même ta candidature malgré ton niveau, peut-être, on ne sait jamais, tu auras ta chance ! Je poste ta candidature en partie privée où nous voterons afin de déterminer si nous t'acceptons ou non ! Tu auras des nouvelles ici même.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature: Nekbreaker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekbreaker [Refusée]   Candidature: Nekbreaker [Refusée] Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:43

Tu as malheureusement été refusé suite à un grand manque d'efforts, de motivations et de distinction. Nous t'encourageons parcontre à refaire une nouvelle candidature, ce qui prouveras ta motivation et le fait de vouloir venir dans la guilde.
Sur ce, bonne poursuite dans le monde des douzes.

Le conseil des sages.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: Nekbreaker [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nekbreaker [Refusée]   Candidature: Nekbreaker [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Nekbreaker [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature [Refusée]
» Stelothoke T'inquiètte [Refusée]
» Candidature Clara [Refusée]
» Candidature de Tchika [Refusée jusqu'au 120]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: