Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature: Dark-Mamour [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark
Invité




Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature: Dark-Mamour [Accepté]   Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:10

Bonsoir
Je suis une xélorette de cercle 170 qui aimerais rentré dans votre guilde Smile. Je suis paysanne et boulangère ( level 10&80). J'ai une mule de cercle 110 mais elle est trop bas level pour entre en guilde, par conséquent, j'attendrais son level 120. C'est un amie qui m'a demandé de rejoindre votre guilde et je l'a suis sans problème. J'ai 17 ans et je suis en 1ere, par conséquent mes horaires de jeu sont variables selon le travail que j'ai à faire le soir. Personne a accès à mon compte à par moi. J'ai été dans conciliation de troy, La ligue à thor, l'ordre du coeur vaillant. Je les ai quittés soit à cause de l'ambiance soit à cause qu'il n'y est pas assez de sorties en donjon Smile
Voila, merci d'avance

Jenesuispasunkikoolol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-Mamour [Accepté]   Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:17

Merci pour cette première candidature légèrement chargée en bloque, elle est prise en compte à partir de maintenant, tu auras des nouvelles ici même dans 2-3 jours maximalement. Je te demanderais de t'inscrire sur le forum avant toute chose.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-Mamour [Accepté]   Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:56

Pas mal, pas mal, pas mal. Par contre, dans une guilde, il ne faut pas attendre que l'ambiance se créé toute seule, c'est au joueur de la créé Wink N'oublie jamais ça Smile

Sinon, bah bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tishi
Admin
Tishi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : InYourAss'

Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-Mamour [Accepté]   Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:42

Candidature correct dans l'ensemble.
Mais, quand tu dis "soit à cause qu'il n'y est pas assez de sorties en donjon" Tu attends quelque chose de nous ? Sache que nous sommes pas là pour t'xp, des sorties seront organiser certes, mais il faut demander régulièrement, sans flooder biensur. Participé a la vie de guilde ect.

A part ça, je te souhaite bonne chance. Dans quelques jours/h tu auras ta réponse. Suffit d'attendre le conseil des sages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-Mamour [Accepté]   Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:49

Le conseil à décider que tu pourrais venir en guilde , tu as le choix entre : Mp Oompadala, TiF-Swordmand, Ellynah ou Fliip !


BIENVENUE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
ari
Admin
ari


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23
Localisation : zaap des landes

Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-Mamour [Accepté]   Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-Mamour [Accepté]   Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:26

Ta candidature passeras en partie terminée lorsque tu seras entrer dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Dark-Mamour [Accepté]   Candidature: Dark-Mamour [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Dark-Mamour [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Touche [Accepté]
» Candidature -Shadows-Dragoones- [Accepté]
» Candidature De La Famille destruction ! [Accepté]
» Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: