Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quaiden
Invité




Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai]   Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Mar - 5:36

Bonjour / bonsoir .

Je me présente : Je me nome ' Quaiden ' je suis cra du niveau 145 . Smile

Je n'est pas actuellement de métier ( réfléchie pour le moment tongue ) .

Je ne possède pas de mules . Razz

Pourquoi vous : ben tous simplement car je pense que dans votre guild la joie et la bonne humeur son au rendes-vous . Very Happy

Personne na accès à mon compte . Smile

Ma précédente guild est : Ad libitum ( oui je n'est eux que c'elle la Razz ) .

La raison pour la quel je les quitté est que nous étions que 4 personnes irl ( dont le meneur posséder 7 personnages ) et puis la vulgarité et le manque de dialogue . Sad


Irl : Je me nome ' Jérémie ' j'ai 17 ans, j'habite en Belgique ( Péruwelz - 76 ) .

Je ne vais plus à l'école ( lycée pour les français ) donc je joue quand même assez beaucoup . Razz

Le vendredi et le samedi je voie ma copine donc je ne suis pas trop connecté entre 13h30 et 21h00 ( Je préfère le dire ) . Smile

Niveau musical j'écoute un peux de tout : Rap, Hardcore, Métal, Rock'n roll ( cela dépend de mon humeur Razz ) .

Mais celui que j'aime et aimerais toujours écouté reste ( Jimi Hendrix ) . Very Happy

Je ne vous cache pas que j'aime fumé de la bonne ganja . Razz


Voilà je vous laisse je ne voudrais pas en faire de trop quand même . tongue


Jenesuispasunkikoolol pig
Revenir en haut Aller en bas
Tishi
Admin
Tishi


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : InYourAss'

Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai]   Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:13

Salut Quaiden.

Bonne candid'. Beaucoup de smiley, certes, mais ca reste correct.
Tu auras une réponse après le conseil en partie privé. D'ici 3/4 jours grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiee

Mawiee


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : Québec/Laval

Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai]   Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:17

Bonjour à toi Quaiden , très belle présentation bonne description et bien détaillée. Smile Tishii à tout dit pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
ari
Admin
ari


Messages : 74
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 23
Localisation : zaap des landes

Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai]   Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:18

huuum amateur de ganja hein !! ça devient intéressant .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai]   Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:16

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai]   Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Icon_minitimeMar 15 Mar - 3:25

Bonsoir,

ta candidature à été un gros sujet de discorde. Nous n'étions pas sûr de qu'elle mesure prendre avec ta candid'. Bien sûr, tout était dedant, mais on ne sentait pas une grannnnnnde détermination pour rentrer dans la guilde. Suite à de longue délibération, nous avons choisi de te laisser ta chance.

Impressionne-nous Wink


Pour rentrer dans la guilde, MP :

-TiF-Swordman
-Oompadala
-Fliip
-Elynnah

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai]   Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Quaiden [Accepté, période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: