Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de direction de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Changement de direction de la guilde Empty
MessageSujet: Changement de direction de la guilde   Changement de direction de la guilde Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:55

Comme certains le savent déjà, Marie nous a quitté. Elle ne trouvait plus la motivation à jouer à Dofus, etc. Même si c'est une lourde perte pour la guilde, nous devons respecter son choix.

Au départ, elle m'avait nommé moi même meneur, mais devant la grosseur de la tache, j'ai décidé de m'associer avec Charlotte, beaucoup plus présente que toi. Donc, la guilde a maintenant "2 têtes". Comme vous vous en doutez surement, d'importantes modifications dans la gestion de la guilde vont être apportées. Nous pensons encore que le système le plus juste et le plus égale pour tout le monde est la démocratie. Donc si une mesure ne vous plait pas, dites le nous tout de suite, et nous verrons ce que nous pourrons faire.

En espérant que la guilde évoluera aussi bien que sous les ailles de Marie.

TiF-Swordman et Oompadala, nouveaux meneurs de la guilde Purple Pearl, Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de direction de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangs et Droit de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Entre nous ! :: Journal de bord-
Sauter vers: