Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Cardz

Aller en bas 
AuteurMessage
ecafire11




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

Candidature Cardz Empty
MessageSujet: Candidature Cardz   Candidature Cardz Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:16

Bien je vais commencer par dire un gros SALUT . Je suis une éca terre de cercle 124 . Mon sexe : femelle . J'ai trois métier dont Mineur , bijoutier et bricoleur . J'e n'est pas de mule(s) . Se qui me pousse vers votre guilde ? Bien quand j'étais dans les levels 50 . J'avait fait un donjon blop et un de vous ma emmener . Je me rapelle plus de sons nom =( . Sinon je l'Aurait marquer . Il était un iop je croit . Je lui avait poser une question , c.était pourquoi parle tu pas dans le groupe ? Il ma répondu , Je parle avec ma guilde . Je lui avait demandé c'était quoi sa guilde et cela a donné la votre . Personne a accès a mon compte .
Bien j'ai eu plusieurs guilde . Je vous les nommera pas tout , sa serait trop long . Je vais juste en donner 3-4 .
Chauffage de France , Les dieux sanguinaire , mon ancienne Cardz-Iaque et Infernal . Pour les deux première , je les ai quitter car il ne faisait pas de sortit ou bien car il nous prenait pas , tendis que les deux dernière , il n'y avait pas d'ambiance .


Maintenant parlons de moi . Je me nomme Samuel et j'ai 18 ans . Je suis un gars . J'ai toujours aimer faire du foot . Ses mon ssport favori . Basketball J'aime aussi le rugby . Le vélo de montagne aussi . `Bien sur , les jeux vidéos font partit de mes loisirs
Et , JE N'AIME VRAIMENT PAS L'ÉCOLE , SURMENT COMME VOUS




J'espère vous revoir dans cette magnifique guilde .


Et pour vous dire cela est ma deuxième candidature


Cardz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cardz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures-
Sauter vers: