Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moi ... tous simplement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecafire11




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

moi ... tous simplement Empty
MessageSujet: moi ... tous simplement   moi ... tous simplement Icon_minitimeDim 29 Mai - 4:02

Bonjour a tous . Tout d'abord je me présente IRL : Samuel 18 ans . je joue à Dofus , mais depuis peu je fais un retour sur serveur normal avec Cardz . Mes passion : Rugby , fêtes { potes , soirée etc } et surtout dessiné des mangas . Je suis principalement connecter tous les soirs en semaine et le mercredi aprés-midi et à partir du vendredi soir c'est Geek , mais avec modération car souvent mes après-midi = Sortit =D . Voila tous ...


Passons maintenant à ma présentation IG : Écatte terr de cercle 124 , ( J'aime le roxxe ) . Ce que je peut vous apportez dans la guilde : Une bonne ambiance et surtout de l'humour { Je suis très sociable } , je ne suis pas le genre de personne qui demande de m'aidé a XP a longueur de journée , donc sur ce point la je ne serais pas un fardeau =D .


Je sais que ma présentation n'est pas très longue mais bon j'èspere que sa sera l'affaire et desolé si il y a des fautes d'ortographe :/ ... Sur ce bonne journée a tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

moi ... tous simplement Empty
MessageSujet: Re: moi ... tous simplement   moi ... tous simplement Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:11

Candidature un peu courte... De plus, une petite voix me dit que tu n'as pas lut le post-it.. Donc bon, je post la candid en privé, mais si tu veux, tu peux toujours améliorer ta candidature Wink

Bonne chance, tu auras des nouvelles d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
ecafire11




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2011

moi ... tous simplement Empty
MessageSujet: Re: moi ... tous simplement   moi ... tous simplement Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:52

Ok je vais aller le lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi ... tous simplement Empty
MessageSujet: Re: moi ... tous simplement   moi ... tous simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ... tous simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures-
Sauter vers: