Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidaure : Ange-Gabrielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange-Gabrielle




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 33

Candidaure : Ange-Gabrielle Empty
MessageSujet: Candidaure : Ange-Gabrielle   Candidaure : Ange-Gabrielle Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:25

Salut à tous !
Je suis une jeune Iopette de cercle 166 nommée Ange-Gabrielle, mais mes amis me surnomment Ange ou Gaby.
Je fais plusieurs métiers dont : bijoutière 100, joaillomage 100, cordonnière 6x et je vais devenir cordomage, tailleuse et costumage. J'ai aussi une Fécatte, sur le même compte, qui est paysane 100, boulangère 100 ainsi que mineuse 9x.
Jenesuispasunekikoolol (ça ne dérange pas si j'ai mis une à la place de un??) et je n'ai pas de mules pour l'instant, mais j'ai l'intention de me faire une Sacrieuse Eau dès que j'aurai trouvé un code odio.
Cette Sacrieuse deviendra pêcheuse et poissonnière.
Je souhaite intégrer votre guilde, car je connais quelques uns de vos membres en plus que la guilde a l'air plutôt sympa.
Il n'y a personne, à part mwa, qui a accès à mon compte.
Avant de postuler ici, je suis allée dans plusieurs guildes (comme Les Dieux de la Nuit, La Légion Blanche et plusieurs autres dont j'ai oublié le nom). J'ai quitté la plupart des guildes, car l'ambiance devenait de moins en moins bonne et que les membres se connectaient moins. Pour la guilde ''Les Dieux de la Nuit'', j'ai été bannie à cause que j'étais en dépression (il y a 4 ou 5ans) et que je mettais de la mauvaise ambiance.

Pour ce qui est de mwa IRL, je suis une femme de 21ans (dans moins d'un mois) qui s'appelle Gabrielle. Mes ami(es) m'appelle Gaby. Ce que je fais dans la vie : je suis serveuse dans un restaurant.
Pour passer le temps, je magasine, je joue à Dofus, je sors avec mes amis... Et je fais d'autres choses dont je ne parlerai pas ici ! Et si vous avez la chance de jouer avec mwa, vous remarquerez que je me complimente souvent. Pour certain c'est énervant, mais d'autres disent que ça me donne un petit côté charmant. Razz

C'est tout ce que j'ai à dire sur mwa, en espérant pouvoir intégrer votre guilde !
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidaure : Ange-Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Candidaure : Ange-Gabrielle   Candidaure : Ange-Gabrielle Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:33

Candidature parfaite ! Tu as fais des efforts et ça se vois ! Même si je ne te connaitrerais pas , tu t'es si bien décris que j'aimerais mieux te connaitre ! Bref, Bonne chance tu auras des nouvelles D'ici peut !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidaure : Ange-Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Candidaure : Ange-Gabrielle   Candidaure : Ange-Gabrielle Icon_minitimeDim 29 Mai - 6:09

Très belle candidature. Tu auras des nouvelles d'ici peu.

Bonne chance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidaure : Ange-Gabrielle Empty
MessageSujet: Re: Candidaure : Ange-Gabrielle   Candidaure : Ange-Gabrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidaure : Ange-Gabrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures-
Sauter vers: