Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature : Quasare

Aller en bas 
AuteurMessage
Quasare
Invité




Candidature : Quasare Empty
MessageSujet: Candidature : Quasare   Candidature : Quasare Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:52


Toute mes salutations à la guilde Purple Pearl,
Je tiens absolument à faire partis de votre guilde Wink.
Je suis un Iop axé feu/terre parchoté sagesse, intelligence, et force de lvl 147 dénommer Quasare, étant un Iop digne de ce nom comme il se doit,
je ne suis pas assez intelligent pour exercer un métier de fabrique, de se fait je pratique le métier de mineur (lvl 40...) qui me convient (hum hum).
Je souhaite aussi présenter MA mule Heraflure, zobal 69 actuellement full sagesse (parchotage), qui inspire à rejoindre Purple Pearl !
Et oui j'en est mare de tourner de guilde en guilde, à chercher une guilde avec des gens simpas, qui organise des sortis ect...
La seule guilde qui me convenait était la guilde Wonderland, qui c'est malheureusement éteinte... Et je voudrait donc revenir dans une guilde avec ces même gens Wink


Sinon de l'autre coté de l'écran je suis un simple jeune homme de 19 ans, surnommer "Space" ou pour les Jolies filles Guillaume tout simplement, J'aime les sortis entre ami(e)s ;p, ma voiture, les jeux vidéo le sport en bref un mec quoi !

Cordialement pour Purple Pearl.
et jenesuispasunkikoolol ;p
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Quasare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: