Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature:wastasacre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
datacrem




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : cote d'or

candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:28

bonjour, bonjour,
je suis un sacri lvl 135 paysan niveau 38 boulanger niveau 61 et tailleur niveau 15 je suis propriétaire de en compten mon sacri de 4 compte une xel 125(xiora) une cratte 109(brocolie-wo) et un nunu 77(nuwastanu) mais sasa donc bientot 100 je faisais partit des purple il y a deja un bon petit momment quand mawi était meneuse j'ai cru que la guilde était morte mais j'ai revu un membre de la guilde (Sadi-destruction) qui ma donner les information necessaire pour postuler.
Je faisais partit des twous d'uk il y a un petit momment aussi mais vu que je me suis plus connecter pendant 2mois il mon banni j'ai trouver sa un petit peut bete par se que j'y pouvais rien mais bon s'est que un jeu après je vais pas en pleurer Razz ;
sinon bas je m'appel alexandre verlay j'ai 19ans sa fais il me semble 7ans que je jou a dofus sur jiva, je mexcuse d'avance pour mes faute d'ortographe mais bon un peu de mal sur sa sinon bas j'espere que ma reponse seras favorable merci d'avance et bon jeu.

Wastasacre.
Revenir en haut Aller en bas
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: Re: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:36

Rohh Evil or Very Mad

Je t'ai dit de lire le post-it ! Tu l'a certainement lu mais il manque le
petit truc qui nous prouve que tu l'a lu dans ta candid =p

Alors rajoute le ! =p
Sinon mis a part les fautes ta candid est plutot pas mal moi je serais plutot pour,
ayant parlé avec toi IG en plus de ta candid, je t'ai trouvé sympa Wink

Je post ta candid en zone privée tu aura des nouvelles d'ici peu Wink

Bonne chance
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
datacrem




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : cote d'or

candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:14

euh j'ai beau lire et relire le post it je voi pas se que j'ai oublier a par que personne prend mon compte a par moi sinon la j'ai vraiment un trou :S ,sinon merci bien d'etre favorable pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
datacrem




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : cote d'or

candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:30

a opla desoler pour mon manque d'attention Jenesuispasunkikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: Re: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:57

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Destruc'

Destruc'


Messages : 61
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Japon, dans la centrale nucléaire

candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: Re: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:36

=D

En fait jsais pas si je vais pas changer d'avis ! T'es un peu attardé en fait ! lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
datacrem




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : cote d'or

candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: Re: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:37

un peu attarder oO?????mdr tes pas fou Razz merci bien mais bon sa fais 5jours suis pas venu sur dofus desoler pour l'absence


Dernière édition par datacrem le Jeu 5 Mai - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
datacrem




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : cote d'or

candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: Re: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:43

j'ai oublier de dire ma xel (xiora) est joillomage lvl82 et cordomage lvl14
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: Re: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeVen 6 Mai - 5:49

Vraiment désoler pour l'attente je suis personnellement dans l'impossibilitée de gérer le forum et me connecté sur dofus suite a un virus. Ta candidature sera sans doute résolue pour ce week-end. Tu peux contacté des membres sur dofus tel que Tif-Sanguinaire ou Tif-Icile ou Jerkz afin de rentré en communication avec les membres, demandes leur de faire un tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
tottidoppietta

tottidoppietta


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Lièch

candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: Re: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:43

Bonsoir , ta candid seré gèré par le conseil des sages , il faut attendre leurs accords respectifs Smile
Dommage c'était pour sinon .
Revenir en haut Aller en bas
datacrem




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : cote d'or

candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: Re: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:23

bas s'est pas grave je vais attendre j'ai bien envi de rentrer de nouveau dans purple donc j'attedrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: Re: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:46

Merci tu sembles être un membre qui sait ce qu'il veut, ton entrée est imminente mais la guilde es en construction prépare toi a aider ...
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
wasta
Invité




candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: Re: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:14

je ferais du mieu que je peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
datacrem




Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 31
Localisation : cote d'or

candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: Re: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:19

vous savez quand est se que j'aurais la reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature:wastasacre Empty
MessageSujet: Re: candidature:wastasacre   candidature:wastasacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:wastasacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: