Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Krazok au milles masque [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krazok




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Krazok au milles masque [Acceptée] Empty
MessageSujet: Krazok au milles masque [Acceptée]   Krazok au milles masque [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:59

Alors que le soleil se couchait, un vieil homme approchait de l'endroit ou les quatre sages approuvait ou déclinait l'entrée de celui qui osait dans la confrérie. Lorsqu'il fût assez prêt on remarqua que celui portait un masque et avait une gestuelle de grand-père mais était en fait un jeune homme. Il se présenta devant ces être d'une sagesse incomparable et toussota

Citation :
Ne vous inquiétez pas "Jenesuispasunkikoolol".

Bonsoir mesdames et messieurs, je me présente tel l'ont fait avant moi plusieurs, vous pouvez prendre cet acte comme poli. Alors, je me nomme Krazok Ttenroc un disciple de ce celui que l'on ne peut représenter l'acteur ou si vous préférez dieu des Zobals. Je vous dis en partant que je n'ai pas le cercle pré-requis en ayant seulement un cercle de 83 que je décide de postuler quand même puisque la part de moi qui croit au destin me dirige vers vous je sens que vous allez m'accorder du plaisir et des folies et du sérieux et qui va enfin m'accorder le bonheur d'avoir un foyer. Fils d'un infidèle j'ai dès mon plus jeune âge remarquer que les gens cachaient toujours un vice ou si vous préférez une autre part d'eux-mêmes et que l'on ne pouvait faire confiance à autre personne que nous-mêmes puisque l'on ne peut souffrir sans aimer. C'est la première de nombreuses raisons qui m'ont amené à mon choix lorsqu'il a été temps de choisir sa voie. Dans mon chemin vers cette divination j'ai bifurqué sur ce métier que l'on ne peut comprendre la complexité sans l'avoir pratiqué le minage. Après des années dans c'est trou qui empeste la mort j'ai acquis le titre de maître et j'ai enfin pu reprendre ce chemin vers le moi d'aujourd'hui. J'ai un étrange lien avec un personnage imaginaire dont je rêve souvent Zenior. Il semble que lorsque je rentre dans une transe je puisse intégrer ce corps dans ce monde de rêve. Ce personnage que j'incarne est un disciple d'Eniripsa et est de cercle 16, mais par-contre je suis allé voir le doc et je n'ai pas de problème de double personnalité!

Sur ce il se tût et attendit la réponse des sages.

IRL
Bonsoir,bonsoir j'ai 16 ans,je me nomme karl et je vis au Canada plus précisement au Québec parmis les caribous ou j'y pratique le gamage,le football et le hockey.Je joue à tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Krazok au milles masque [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krazok au milles masque [Acceptée]   Krazok au milles masque [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:39

Excellente candidature, rare sont ceux qui font des RP de nos jours ! Je poste ta candidature en partie privée tu auras ton verdict le plus tôt possible !

Bonne chance !

Le conseil des sages.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
dark-legande




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2011

Krazok au milles masque [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Krazok [Candidature]   Krazok au milles masque [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:48

Alors je vote "Pour" car c'est une très bonne candidature



Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krazok au milles masque [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Krazok au milles masque [Acceptée]   Krazok au milles masque [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krazok au milles masque [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: