Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robin
Invité




Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Empty
MessageSujet: Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai]   Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:31

Bonsoir ou Bonjour cela dépenderas a quel vous verrez cette magnifique candidature.

Je me présente Diamant-Haze Iop de cercle 188 . Mon élément? Je suis terre ,parchoté 101 agi/chance/sagesse/force.
Met métier sont paysan/boulanger 100 et je débute coordonier ( 47) cheers .
J'aime les guilde avec de l'ambiance de l'entraide et des sorties, j'éspére retrouver sa chez Les Purple Pearl Smile.
Je n'est aucune mule (pour l'instant). Mon donjon préféré? Le Donjon dragoeuf (Croca), J'adore taper sur cette grosse bestiolle Smile.
Sinom dans la vie je m'apelle Robin (comme Robin des bois !) j'ai 18 ans j'habites a Amiens(80) je suis un grand fan de Bob Marley Smile (je fume quelque cigarette magique je l'avoue afro ). Je suis fan de Handball (un peut de football aussi). La musique que j'écoute? Un peut de tout je suis trés ouvert question musique mais j'écoute surtout du reggae Smile.

Bon ben je crois que j'ai tout dit Smile

Cordialement, Diamant-Haze Smile
Revenir en haut Aller en bas
tottidoppietta

tottidoppietta


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Lièch

Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai]   Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:33

Bonsoir à toi ( rebonsoir )
Il manque juste une chose pour moi et c'est ok Smile

Edit , il faut lire avant de postuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiF

TiF


Messages : 166
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : En train de jouer au docteur avec Oompa'

Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai]   Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:40

Bonsoir, je te laisse la chance de lire le post-it avant de poster en zone privé pour qu'on délibère Wink Ça va te donner plus de chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Invité




Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai]   Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:40

Et bien sur ! Jenesuispasunkikoolol x) (dédicasse a Tauty xD )
Revenir en haut Aller en bas
tottidoppietta

tottidoppietta


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Lièch

Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai]   Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:41

Admiral T représente ! je ne sais pas si c'est du reggae xD

Gg kikoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
By-hadess

By-hadess


Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29

Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai]   Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:44

Bonsoir , Moi je suis pour je sais pas pourquoi mais je t'aime deja (l) xDD.
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2011

Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai]   Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:45

Pareil! L'ami de Bob Marley est mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai]   Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:26

Tu es en prériode d'essai ! Nous verrons tes aises et habitudes avec la guilde et nous déciderons si on te jette au cachot ou te gardons *cruelle*. TEMPS INDÉFINI. Bonne chance Smile

Incris toi sur le forum Very Happy

Le conseil des sages.
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai]   Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: