Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robin
Invité




Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Empty
MessageSujet: Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai]   Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:31

Bonsoir ou Bonjour cela dépenderas a quel vous verrez cette magnifique candidature.

Je me présente Diamant-Haze Iop de cercle 188 . Mon élément? Je suis terre ,parchoté 101 agi/chance/sagesse/force.
Met métier sont paysan/boulanger 100 et je débute coordonier ( 47) cheers .
J'aime les guilde avec de l'ambiance de l'entraide et des sorties, j'éspére retrouver sa chez Les Purple Pearl Smile.
Je n'est aucune mule (pour l'instant). Mon donjon préféré? Le Donjon dragoeuf (Croca), J'adore taper sur cette grosse bestiolle Smile.
Sinom dans la vie je m'apelle Robin (comme Robin des bois !) j'ai 18 ans j'habites a Amiens(80) je suis un grand fan de Bob Marley Smile (je fume quelque cigarette magique je l'avoue afro ). Je suis fan de Handball (un peut de football aussi). La musique que j'écoute? Un peut de tout je suis trés ouvert question musique mais j'écoute surtout du reggae Smile.

Bon ben je crois que j'ai tout dit Smile

Cordialement, Diamant-Haze Smile
Revenir en haut Aller en bas
tottidoppietta

tottidoppietta


Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2011
Localisation : Lièch

Candidature : Diamant-Haze [Acceptée, période d'essai] Empty