Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Canditature [Pas prise en compte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le-lex
Invité




Canditature [Pas prise en compte] Empty
MessageSujet: Canditature [Pas prise en compte]   Canditature [Pas prise en compte] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:34

Coucou , je suis un jeune osa de cercle 122 . J'aimerais bien faire partie de votre guilde car elle a l'air très sympas et je vien d'atteindre le level minimum ^^'. Mon nom est ; Le-lex , je suis de sexe masculin , j'ai 15 ans , je suis bijoutier level 61 et mineur level 49 . Je n'ai pas vraiment eu de guilde avant car il n'avait pas d'ambiance mais là je croix que la votre est la bonne .=) Je me connecte régulierement sur dofus . Et pour finir je n'ai pas de mûle .

Ps:Je kiff votre forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le conseil des sages
Admin
Le conseil des sages


Messages : 123
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Canditature [Pas prise en compte] Empty
MessageSujet: Re: Canditature [Pas prise en compte]   Canditature [Pas prise en compte] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:44

Tu n'as pas lue le post-it apparement. Tu as donc peu de chance vue le grand manque d'informations ... Tu peux parcontre refaire ta candidature en réponse à celle-ci ce qui élimineras la première et tu auras à nouveau toutes tes chances.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://purplepearl.forumgaming.fr
 
Canditature [Pas prise en compte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: