Purple Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purple Pearl

Forum officiel de la guilde Purple Pearl, de Jiva. [Crédits Ankama Games , tous droits réservés. ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature]--Djeyzame-- [Annulée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Djeyzame
Invité




[Candidature]--Djeyzame-- [Annulée] Empty
MessageSujet: [Candidature]--Djeyzame-- [Annulée]   [Candidature]--Djeyzame-- [Annulée] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:27

Bonsoir, hum tous d'abord je m'excuses d'avance de mon orthographe disons... Abominables ? xD
Voilà, il est donc 01h20, je post un petit message dans recrutement comme quoi je suis à la recherche d'une guilde conviviale et sympathique et " Xelo-Haricot " Ma envoyer un petit mp pour me proposer de rejoindre Purple Pearl,
J'ai déjà fait partie de la guilde dans sous la bannière de l'ancienne meneuse, et je penses que la reconstruction pourrais peut être faire que cette guilde sois devenu une meilleure guilde ? Donc je serais tenter , de tenter justement ma chance pour rentrer à nouveau dans Purple Pearl sous sa nouvelle bannière ! donc voici ma petite présentation, il est plutôt tard... donc je vais pas trop me fouler, m'en voulez pas ! o/

Partie IG :
- Votre nom de personnage = Mon personnage ce prénomme donc --Djeyzame-- , je joue depuis 6 ans.
- Votre classe = Je joue principalement une Ecaflipette ange grade 1 pour le moment ._. de niveau 152.
- Son sexe = Féminin ! (oui travestie, et alors ?...)
- Vos métiers = Je suis Paysan lv.100 , Boulanger lv.100 , mineur lv.6 commencer ce soir
- Vos mules et leurs noms = Kaguta = Roublarde lv.70 , Djeyzame = Zobal lv.56
- Ce qui vous pousse vers notre belle guilde = une personne bien aimable qui ma mp en me proposant de vous rejoindres pour ça convivialité et je suis justement en cette recherche principale !
- Les personnes ayant accès à votre compte = Mon cousin IRL qui vie chez moi et qui est donc tous le temps à ma droite.
- Vos précédentes guildes = Les chasseurs de primes , Purple Pearl, et un nombre incalculable d'echec....
- La/les raison(s) de la/les avoir quitté = Mauvaise ambiance

Partie IRL :
- Votre nom et/ou surnom = Van Leeuw Brandon, on me surnommes Djey , ou djeyzame !
- Votre sexe = Je suis un homme o/
- Loisirs = L'infographie, l'escrime, le tirs à l'arc, les jeux vidéo, le PC , la xbox, les mangas


Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et j'espère à bientôt dans la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djeyzame
Invité




[Candidature]--Djeyzame-- [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]--Djeyzame-- [Annulée]   [Candidature]--Djeyzame-- [Annulée] Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:38

Plus intéresser, trop d'attente pour une réponses je me suis trouver une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]--Djeyzame-- [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Pearl :: Candidatures :: Candidatures terminées-
Sauter vers: